Appelez-nous
09 70 35 36 98
Du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00
Les après-midis sur rendez-vous

Audio-Vidéo Chobot : contactez-nous

Pour toute demande de renseignements ou suggestions sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Vos coordonnées

Ce champ est obligatoire
Un numéro de téléphone valide est obligatoire
Une adresse e-mail valide est obligatoire

Votre message

Case à cocher obligatoire
Veuillez saisir le code contenu dans l'image de confirmation
captcha
SAS AUDIO VIDEO CHOBOT s'engage à ce que la collecte et le traitement de vos données, effectués à partir de notre site chobot.fr, soient conformes au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité

Conformément à la loi Informatique et Libertés en date du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, de modification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en nous envoyant un courrier électronique ou postal.

CONDITIONS GENERALES DU PROGRAMME "CARTE DE FIDELITE AUDIO VIDEO CHOBOT" :

01- Objet du programme

1) La société AUDIO VIDEO CHOBOT, société par actions simplifiée unipersonnelle au capital de 20 000 €, dont le siège social se situe au 26 bis boulevard Lamartine, 34340 MARSEILLAN, immatriculée au RCS de Béziers sous le numéro 820666055, agissant en son nom, a mis en place un programme de fidélisation de clientèle par l'intermédiaire d'une carte dite de fidélité (Carte de Fidélité AUDIO VIDEO CHOBOT).

La Carte de Fidélité AUDIO VIDEO CHOBOT permet à son bénéficiaire, lors de son passage en caisse, d'obtenir des avantages fidélité.

***   Aucuns points ne pourront être crédités sur l'achat d'appareils vintages tels que radios anciennes restaurées, ou jukebox restaurés, ces appareils étant condidérés comme des pièces de collection.   ***

2) Les avantages fidélités

a - sont constitués par des points cumulés sur un compte, à raison de 2 points par tranche d'achat de 1 €.

b - un point est égal à 1 centime d'euro de réduction. Les points pourront être déduits directement sur le ticket de caisse / facture dès que le compte du client a atteint 10 € d'avantages fidélité et sur demande du client (soit 2 % du montant dépensé, exemple achat 100 € ; remise fidélité = 2 €)

3) Modalités de l'application de la déduction

Les euros cumulés sont inscrits sur un compte après chaque passage en caisse et présentation de la Carte de Fidélité AUDIO VIDEO CHOBOT.

Dès que le compte présente un solde enregistré de 10 €, le client peut utiliser son capital de points par tranche de 10 €.

4) La Carte de Fidélité AUDIO VIDEO CHOBOT n'est en aucun cas un mode de paiement

02- Adhésion au programme fidélité AUDIO VIDEO CHOBOT

1) La Carte de Fidélité AUDIO VIDEO CHOBOT est gratuite

2) Cette carte de fidélité existe de façon dématérialisée, en téléchargeant l'application "AUDIO VIDEO CHOBOT" disponible sur AppStore et Google Play. Elle n'est pas disponible sur Windows Store.

3) Le bénéficiaire devra simplement renseigner ses coordonnées et sa Carte de Fidélité est créée.

4) L'enregistrement en ligne sur l'application vaut acceptation des présentes conditions générales de vente.

5) Le bénéficiaire pourra dès lors utiliser sa Carte de Fidélité à son prochain passage en caisse.

6) Seules les personnes physiques âgées de plus de 18 ans peuvent adhérer au Programme de Fidélité et en faire valoir leurs droits.

Les adhérents autorisent la société AUDIO VIDEO CHOBOT à vérifier les informations données, étant précisé que cela n'induit pas que celle-ci soit tenue de procéder à une vérification systématique de l'ensemble des formulaires d'enregistrement reçus.

Tout formulaire comportant une anomalie ne sera pas pris en compte.

Il n'est possible de souscrire qu'à une seule carte du programme de fidélité par personne (même nom, prénom, adresse). Si la société AUDIO VIDEO CHOBOT constate qu'une même personne détient plusieurs cartes du programme de fidélité, elle se réserve la possibilté de rapatrier les données et avantages de l'adhérent au sein d'une seule et même carte et de désactiver ou purger de leurs points et avantages les cartes superflues.

La société AUDIO VIDEO CHOBOT se réserve la possibilité de demander à tout moment tout document permettant de justifier de l'identité de la personne souhaitant souscrire ou ayant souscrit au programme de fidélité, notamment en cas d'homonymie.

03- Les relevés des Avantages Fidélité

A tout moment le bénéficiaire peut vérifier le solde de ses points en se connectant sur l'application mobile et en consultant la rubrique dite "carte de fidélité"

04- Conversion des Avantages Fidélité

Les Avantages Fidélité seront cumulés sur le compte lié à la Carte de Fidélité AUDIO VIDEO CHOBOT et, une fois atteint la somme de 10 €, pourront être soit conservés soit déduits des achats effectués, au choix de l'adhérent.

Les montants cumulés, au fur et à mesure, sur le compte lié à la Carte de Fidélité AUDIO VIDEO CHOBOT et non utilisés seront conservés pour une durée maximale de 12 mois à compter de la dernière acquisition des points.

L'adhérent ne pourra demander de remboursement total ou partiel des points cumulés et non utilisés (y compris le rendu-monnaie).

05- Le retrait de la Carte de Fidélité AUDIO VIDEO CHOBOT

Tout manquement aux présentes conditions générales, toute utilisation abusive ou frauduleuse par tout détenteur de la Carte de Fidélité AUDIO VIDEO CHOBOT ou tout tiers agissant pour le compte d'un détenteur de carte, pourra entraîner de plein droit l'annulation de la Carte de Fidélité et de ses avantages fidélité.

Les avantages fidélité acquis en violation des présentes conditions générales ou par une utilisation abusive ou frauduleuse de la carte seront annulés sans compensation d'aucune sorte.

06- Arrêt ou modification du Programme de Fidélité

La société AUDIO VIDEO CHOBOT se réserve le droit de modifier ou de supprimer à tout moment, sous réserve d'en informer par tous moyens jugés utiles les titulaires de la Carte de Fidélité AUDIO VIDEO CHOBOT, en respectant un préavis de 15 jours, le Programme de Fidélité et/ou les modalités de l'utilisation de la Carte de Fidélité.

Aucune modification, y compris la cessation du Programme de Fidélité, n'ouvrira droit à une quelconque indemnité pour le titulaire de la carte.

07- Modification des présentes conditions générales

Les présentes conditions générales sont susceptibles d'évolution et de modifications, à tout moment et sans préavis de la part de la société AUDIO VIDEO CHOBOT.

Pour prendre connaissance des éventuels changements qui auraient été apportés aux présentes conditions, le titulaire pourra consulter les conditions générales sur le site internet www.chobot.fr ou en demande un exemplaire à jour en magasin.

08- Informatique et liberté

En souscrivant au Programme de Fidélité, l'adhérent consent à l'utilisation des données personnelles qui le concernent par la société AUDIO VIDEO CHOBOT.

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, la société AUDIO VIDEO CHOBOT procède à la déclaration de son fichier. L'adhérent bénéficie d'un droit d'accès, d'opposition et de rectification en écrivant à : SAS AUDIO VIDEO CHOBOT - Carte de Fidélité - 26 bis boulevard Lamartine - 34340 MARSEILLAN.

En communiquant ses coordonnées et sauf opposition de sa part, l'adhérent accepte de recevoir, par courrier postal ou électronique, toutes informations concernant les produits et services de la SAS AUDIO VIDEO CHOBOT.

09- Réclamation sur l'octroi des Avantages Fidélité

Pour l'octroi des Avantages Fidélité seule la mention du ticket de caisse / facture fait foi.

Cependant, en cas de réclamation, l'adhérent pourra adresser une demande écrite à : SAS AUDIO VIDEO CHOBOT - Carte de Fidélité - 26 bis boulevard Lamartine - 34340 MARSEILLAN. Cette demande devra être accompagnée des pièces justificatives en original et comprendre les coordonnées complètes de l'adhérent. Cette réclamation devra être formulée dans un délai de deux mois à compter du dernier passage en caisse.

En cas de problème d'informatique ou d'oubli de présentation de la carte de fidélité, il s'avère impossible par mesure de sécurisation de notre système de créditer une carte de fidélité.

 

Version du 08/09/2017